Inscription au CAP et au BEP

Passage des classes en salle informatique : semaine du 05 au 09 novembre (cf. tableau ci-dessous)

DOCUMENTS QUE LES ELEVES DEVRONT AVOIR EN LEUR POSSESSION LE JOUR DE L’INSCRIPTION :

1. Photocopie du recto avec photo d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou titre de séjour).

1. Photocopie del’attestation de recensement et/ou du certificat de participation à la journée défense et citoyenne

1. Une adresse mail valide (celle des parents)

1. Si nécessaire : copie du Diplôme et/ou du relevé de notes pour permettre la prise en compte de bénéfices ou de dispenses d’épreuves.

1. Si nécessaire : Pour les candidats atteints d’un handicap et qui souhaitent demander un aménagement des épreuves, la notification de l’an dernier ou le dossier rempli par la famille (délai pour ce dossier = 15 novembre).

Cliquez sur le lien pour télécharger le planning: