AS, rencontre escalade

Dernière sortie escalade au mas Blanc

Le mercredi 03 mai 2017 après midi nous étions 12 élèves du LEP F. Léger accompagner de Mr Masclaux et moi ainsi que 6 élèves du LEP Mermoz de Béziers accompagnés Mr Ferrara leur professeur d'EPS.

Nous avons profités de cette falaise au rocher très sculpté proposant des voies de plus de 30 mètres à 15 minutes du Lycée.

C'était la dernière sortie escalade des terminales !

Un grand merci à Lenny,Mathieu,Luc pour leur aides  précieuse pendant ces quatre années de participation à la découverte des falaises du coin.

Olivier Roche professeur d’EPS

Mercredi 25 janvier 2017 : beau temps froid et sec parfait pour la reprise de l’activité escalade sur le site du Roc Rouge exposé plein sud. Les élèves se sont donnés à fond, le soleil permet d’être en manches cortes malgré la température !!! Retrouvez les photos en cliquant sur le lien suivant: https://www.lyc-leger-bedarieux.ac-montpellier.fr/l-escalade-sur-le-site-du-roc-rouge-2

Le mercredi 05 octobre 2016 nous étions 8 élèves du Lycée des Métiers Fernand Léger et moi même à la rencontre escalade du district Béziers au Pic du Vissou près de Cabrière.

Nos grimpeurs ont pu réaliser des voies de 30 mètres allant jusqu'au 6b.(Ambiance impressionnante)

L'AS escalade du Lycée J.Vallot de Lodève ainsi que celle du LEP mermoz de Béziers nous ont rejoint pour profiter de ce cadre féerique.

Nous sommes tous motivés pour nous retrouver le 30/11/2016 pour une rencontre sur les blocs de grès du Prieuré st Michel de Grandmont.

Olivier Roche

BEES escalade , prof EPS responsable de la rencontre.

Tags: