DECOUVERTE DE L'ESTAMPE

Découverte de l'estampe

Les élèves de 2SED ont été initiés à la linogravure avec la graveuse Emmanuelle Jammes mercredi 11 Octobre 2017 de 14h à 17h.

Afin de cerner les différentes techniques de gravure, les mêmes élèves, accompagnés des 1SDG, des 1BGD et des TBGD ont assisté à une visite guidée de l'exposition temporaire du Musée de Lodève "Impressions fortes, l'estampe en 100 chefs d'oeuvres" à Lodève, ce jeudi 19 octobre matin.

Emmanuelle Jammes reviendra le 15 Novembre faire un atelier avec les 2SED afin de concrétiser leur projet de logotype du lycée mené en cours d'Arts Appliqués avec Mme Austruy-Verlet et ainsi faire le lien entre une technique artisanale issue des métiers d'art et une communication visuelle moderne utilisant les outils numériques.