Des élèves présentent nos formations sur Radio Nostalgie Vallée d’Orb

Le Lundi 27 février 2017, les élèves Cassandra COMBES TAFIB, Evan DUMONT 2CBOIS, Jessy DEMAGNY  CATHALA  (1TGT), Camille VIGOUROUX  (1BGD), Etienne De BESOMBES (1TP), Quentin HENOT (2ATIM) accompagnées de Mme Palomo enseignante en Peinture et revêtement initiatrice du projet et de Mme Marchesini Marine professeure documentaliste et référente culturelle de l’établissement  sont allés sur le plateau de Radio Nostalgie Vallée d’Orb pour promouvoir l’établissement, ses formations et annoncer les portes ouvertes.

l'accueil chaleureux du présentateur, M Baldaquino. a permis de mettre à l’aise élèves et enseignants qui ont très bien représentés l’établissement.

23 minutes d’emission sont passées très vite.

Un grand merci à M. Baldaquino pour nous avoir ouvert son antenne aux élèves et aux enseignants pour leur belle prestation.

Retrouvez l’enregistrement en cliquant sur le lien suivant :http://ks3.homegnu.org/20170227/