Informations aux familles pour la connexion à l' E.N.T et PRONOTE

Les familles ont la possibilité de suivre la scolarité de leurs enfant via un ensemble d'outils informatiques mis a disposition:

La premiere méthode consiste à activer un compte famille-ATEN , ce compte est indispansable pour faire une demande de bourses de Lycée.

Pour ça toutes les familles qui ont renseigné une adresse mail valide ont du recevoir début septembre un courriel de ce type :

Lettre-type-compte-famille-ATEN

Si vous n'avez pas renseigné une adresse mail à l'inscription de votre enfant et que vous n'avez pas reçus ce docement, vous pouvez le demander à cette adresse mail , en précisant le nom, le prénom, la classe et la date de naissance de votre enfant  :

mail région laurent

Voici un petit tutoriel pour activer ce compte famille puis retrouver PRONOTE et suivre la scolarité de votre enfant:

Donc si vous avez réussi a activer votre ATEN-Famille vous allez pouvoir consulter PRONOTE et suivre la scolarité de votre enfant a partir de ce lien : https://fernand-leger.mon-ent-occitanie.fr/

- puis cliquer sur : -" Se connecter en haut a droite"

- puis choisir : élève ou Parent de l'académie de Montpellier .

- Puis rentrer votre identifiant et mot de passe personnel