La maison des lycéens MDL

Toute l'actualité de la vie citoyenne au lycée sur son insta

@fernand.leger.bedarieux

Bonjour,

Nous sommes les membres du bureau de l'association des lycéens et avons été élus le 17/09/20

Pour rappel, la MDL est une association gérée PAR et POUR les élèves. Elle fonctionne avec une bureau élu par les élèves cotisants et notre rôle est de développer et soutenir des projets (sportifs, culturels, humanitaires ou liés à la citoyenneté). Notre objectif : améliorer le bien être des élèves du lycée. La MDL finance un intervenant théâtre et yoga, ciblés pour les internes.

Nous nous réunissons tous les lundis soirs, conjointement avec les élus du CVL. C'est là que nous amenons toutes nos idées, même les plus farfelues. Nous essayons de monter une action à chaque période. En descendant le fil de la lecture, vous pourrez prendre connaissance des différentes opérations réalissées.

La CPE nous aide dans nos démarches et pose le cadre de faisabilité.

15 octobre 2020

16 octobre 2020

17 décembre 2020

09 février 2021

A suivre, pour les prochaines aventures!