Une journée ensoleillée pour l'intégration des nouveaux élèves

C'est dans une ambiance conviviale et dynamique que plus de 140 nouveaux élèves du lycée ont pu participer à la journée d'intégration ce mardi 05 septembre 2017. Enseignants et personnels se sont mobilisés pour proposer aux 2de Bac Pro, 1ères années CAP ainsi que les 3èmes Prépa Pro différentes animations:

• Des ateliers sportifs : tyrolienne, foot, base ball, volley ball, randonnée sur le Pic de Tantajo
  • Des ateliers culturels : initiation au land art et à la patine, colorisation d'une fresque murale, écriture de poèmes (haïkus), sudoku
  • Un atelier citoyen: initiation à la PLS avec l'intervention des pompiers de Bédarieux.

L'engouement dans élèves pour cette journée confirme que l'objectif de promouvoir une meilleure cohésion dans les

classes et générer ainsi un climat scolaire serein a largement été atteint. Une rentrée réussie!

Voici les résultats et les prix: