Voyage en Espagne

Le lycée des métiers Fernand Léger revient du voyage scolaire en Espagne avec Madame AUSTRUY, M. ARNAUD, M.TENZA et M.ESPADA avec leurs classes respectives BAC PRO et CAP.

Ils sont allés à Valance puis Peniscola et Benicarlo.

Sur les quatre jours, plusieurs visites culturelles et professionnelles ont été effectuées afin d'enrichir les connaissances des élèves et de découvrir un milieu différent que leurs habitudes.

Ils ont visité la cité des sciences et le parc de Valance, le musée las Faillas, le stade de foot de Valance, les rues recouvertes de graffiti, le coeur de valence avec l’architecture de la gare, églises…

Puis, ils ont visité aussi le château Papa Luna de Pénicola, le grand hôtel de Peniscola où étaient les anciens élèves lors de l’échange Erasmus, sans oublier le centre de formation scolaire de Bénicarlo.

Des bons moments de partage et d’écoute ont permis à tous de réaliser un superbe voyage sous le bon soleil chaud et la plage d’Espagne.